Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
21 février 2011

Nouveaux témoignages:

 

Encore encore et encore j en ai jamais assez!!!

 

Acheté à Sylvette en Goguette par Claire le 20 fevrier 2011

Evaluation de Charlerois

BONJOUR,SYLVETTE, j'ai bien reçu les MAGNIFIQUESTROUSSES DE SYLVETTE EN GOGUETTE que mon fils s'est empressé de remplir de billes.

Le travail est magnifique et pour 1 premier achat sur ce site je suis ravi. à bientot.  charlerois..

Trousse_de_toilette_enfant_toile_ciree_bleue_avion

 

 

Acheté à Sylvette en Goguette par Claire le 11 fevrier 2011

Evaluation de Trinity

SUPERBE trousse, ma fille est ravie et moi aussi.Couleur éclatante, tissu non salissant et surtout trousse vraiment super branché ! merçi encore, trinity.

Trousse_ado_en_toile_ciree_rouge_surpiquee_d_une_tour_eiffel_orange_a_pois_blancs

 

 

Acheté à Sylvette en Goguette par Claire le 05 fevrier 2011

Evaluation de Claire

merci pour cet envoi ultra rapide !

les trousses de toilette sont parfaites et tres bien finies, trop jolies ! J adore le présentation. claire

Trousse_de_toilette_ado_en_toile_ciree_rouge_surpiquee_d_une_etoile_a_pois_or  Trousse_de_toilette_enfant_toile_ciree_verte_guitare  Trousse_de_toilette_enfant_toile_ciree_bleue_pistolet

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité