Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
1 mai 2011

C'est le printemps!

Les beaux jours sont bien là.....et ils sont les plus longs de l 'année!

Je n ai pas vu le temps passer, la tête sous la machine à coudre de mon atelier.

En revanche j'ai rempli mon panier de belles nouveautés:

Je ne vous montrerai pas tout aujourd'hui je garde mes petits secrets.

Voici de jolies trousses à maquillage

 

Deco_trousse_a_maquillage_toile_ciree_blanche_poire  Trousse_a_maquillage_toile_ciree_blanche_etoile  Trousse_a_maquillage_toile_ciree_verte_talon_aiguille 

Trousse_a_maquillage_toile_ciree_noire_argent_coeur  Trousse_a_maquillage_toile_ciree_grise_argent_coeur  Trousse_a_maquillage_toile_ciree_noire_argent_noeud 

Des trousse à maquillage en toile cirée pour les filles ornée d'un joli motif en tissu aux couleurs gourmandes.

Une petite trousse à maquillage de la bonne taille,

pour y glisser son pinceau, sa terracota, son mascara, son vernis et compagnie...

imperméable aux catastrophes.

Une trousse à maquillage idéale pour tous les sacs, les petits et  les grands.

Ces petites trousses peuvent aussi vous servir comme trousses à bijoux,

trousses à médicaments, trousses à papier ou trousses à secrets…

Les trousses à maquillage sont en toile cirée 
L:19cm x H:16cm x P:7cm

Trousse_a_maquillage_toile_ciree_beige_moineau

Retrouvez toutes les trousses à maquillage sur le site

http://www.alittlemarket.com/boutique/sylvette-en-goguette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité