Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
12 décembre 2011

nouveau des jolis sacs paillette de toutes les couleurs pour l hiver

 IMG_0711

 

De nouvelles envies de nouvelles créations...

Je suis passée de la toile cirée à la toile à cabas

J ai eu envie de m'amuser et de changer de style et oui mes nouveaux sacs à paillettes sont arrivés...

Vous reconnaitrez un style déjà paru sur le marché des tendances et qui a fait ses preuves

mais moi après avoir papoté autour de cafés de filles et de thés des copines....

mon idée est sortie : le sur mesure.....

Découvrez les kits cabas paillettes personnalisés de Sylvette en Goguette

On choisi sa toile, sa doublure et son strass.

La voilà en couleur

Un cabas paillettes assorti à chaque tenue.

 

 

sac strass toile bleue 3  interieur toile bleue 19

 

sac strass toile grise 4  interieur toile grise 18

 

sac strass toile noix 2  interieur suedine grise 12

 

sac strass toile parme 2  interieur toile parme 16

 

sac strass suedine noire 6   interieur suedine noire 24

 

sac strass toile prune 4  interieur toile prune 21

 

sac strass suedine beige 1   interieur suedine beige 17

IMG_0744 

sac strass suedine grise 1  interieur suedine grise 2

 

IMG_0708

 

Quel plaisir de faire plaisir aux copines...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour. Je voudrai savoir si vous les vendez? Merci
Répondre
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité