Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
14 mai 2012

Nouveaux témoignages

Tous ces témoignages qui réconfortent les futures clientes

N'hésitez pas à les lire et les relire

moi je ne m'en lasse jamais...

CommentaireDateCréations 
  14 Mai
 
Rapidité et qualité !!!!! Merci Sylvette 14 Mai Galon paillettes bleues marine  
commande reçue ce jour lundi 14, conforme à mes attentes, notamment en terme de couleur. Merci et à bientôt. Catherine 14 Mai Galon paillettes vert d'eau  
 merci beaucoup, les rubans paillettes sont superbes! à trés bientôt! cdt 14 Mai Galon paillettes roses  
 bonjour,toujours aussi satisfaite de ma commande,bien emballé,tres commente de mes achats,rapide,sérieux,je le recommande à toutes les creatrices 14 Mai Galon paillettes parme  
 Impec...livraison rapide, emballage et présentation soignés, bonne qualité du produit pour un prix compétitif...merci Elodie. 12 Mai Galon paillettes argent  
 Merci ! Je suis ravie du ruban et de votre rapidité d'expédition. À très bientôt j'espère pour une prochaine commande 12 Mai Galon paillettes noires  
bien recu ma commande super contente comme d'ab lol,les strass orange et gris sont superbes,merci,j'ai une copine qui va peut etre commande bientôt 10 Mai Bouton fermoir aimante en bronze noir  
Commande recu rapidement impeccable merci 10 Mai Galon paillettes argent blanc  
nickel. merci 05 Mai Galon paillettes noires  
         
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité