Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
7 février 2013

Vos créations

Je suis heureuse encore de recevoir tout plein de jolies créations en photo de la part des clientes de

sylvette mercerie

Je souhaiterais partager avec vous aujourd'hui  

les créations de Mademoiselle Adelaide

 

sac paillettes fuschia sylvette mercerie

sac paillettes orange sylvette merceriesac paillettes tissu sylvette mercerie

sac paillettes rose sylvette merceriesac paillettes vert sylvette merceriesac paillettes sylvette merceriesac paillettes vieux rose sylvette mercerie

 

Capture d’écran 2013-02-06 à 17

 

Retrouvez les créations de Mademoiselle Adelaïde dans sa boutique Allitle market

Boutique Mademoiselle AdelaÏde

 

  

 

 

       

 

       

 

 

 

 

Et surtout continuez à m'envoyer les photos de vos créations et les liens de vos blogs...

sur mon mail sylvettenegoguette@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité