Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
12 mars 2013

Vos créations

Alors là "NO COMMENT"

voilà une cliente que j'affectionne tout particulierement..... 

Capture d’écran 2013-03-12 à 03

elle réalise de jolies petites merveilles avec ses doigts et mes paillettes .....

cabas en lin et paillettes or de ma souris rose 2  cabas en lin et paillettes or de ma souris rosesacs-a-main-cabas-a-paillettes-en-lin-or-2718965-cabas-paillette-031-66da2_570x0 sacs-a-main-cabas-a-paillettes-coloris-bleu-f-1855610-011-346d0_570x0 

 

 

 

sacs-a-main-cabas-a-paillettes-coloris-parme-1854825-cabas-a-paillet-002-8e623_570x0

-cabas-a-paillettes-coloris-noir-1848068-cabas-paillette-013-d3e33_570x0

 

Biensûr si vous souhaitez acheter un cabas paillettes courez volez dans la boutique de

Ma souris rose vous trouverez cabas à votre pied!!

 

en plus elle parle de moi j'adore

photo des galons paillettes de sylvette

 

galon paillettes de sylvette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité