Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
22 avril 2013

Besoin d'un conseil

On a besoin de vous....
Valéry souhaiterait se confectionner un joli cabas paillettes avec la toile new taupe et la doublure Beige étoiles blanches.

Mais elle hésite encore sur le choix de son galon paillettes: que lui conseillez vous?

le marron foncé (à gauche)? Le gris (au centre) ? Ou le gris métal (à droite)?

Laissez moi un petit commentaire et je lui transmetterai rapidement vos conseils.

Merci pour elle

Sylvette

 

commande sylvette en goguette 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je choisirais le gris métal de droite .Bon 1°Mai
Répondre
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité