Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
1 juillet 2014

Dernière démarque chez Sylvette avant les vacances

galon paillettes, galon paillettes rondes, toile de coton, lin naturel, lin lamé, tissus imprimé, tulle, tissus japonais, tissus fleurs, tissus liberty, tissus étoiles,petite mercerie et toute autre fourniture pour réaliser de jolies créations.... ​

Dernière démarque chez Sylvette
avant les vacances

banniere-vacances-ete-2014

 Vous avez envie de créer, coudre, bricoler cet été :
Profitez-en c'est la dernière démarque chez

SYLVETTE EN GOGUETTE
avant les vacances....

Toutes les fournitures indispensables pour créer

à -30% -40% et -50%

! Alors n'hésitez pas à craquer avant qu'il ne soit trop tard!
Toutes les commandes passées après le 15 juillet seront livrées le 18 aout.

SYLVETTE

 

Les frais de port sont offerts dès 80€ d'achat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , merci pour ce blog super. Serait possible de recevoir le tuto du cabas. Merci d' avance.
Répondre
E
Bonjour, Je me suis abonnée en début de semaine à votre blog qui est super. Comme proposé, j'aimerais recevoir le tuto du sac à paillettes de classe. Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre
V
Bonjour je viens de l'abonner et j'aimerai recevoir le tuto du sac a main Svp...merci
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai recevoir le tuto du sac cabas merci
Répondre
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité