Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
3 février 2013

Vos créations

Je suis très heureuse

j'ai reçu de très très nombreuses photos de toutes les jolies créations des clientes de sylvette en goguette.

J'ai enfin pu voir ou finissait le voyage, parfois même long voyage de mes galons paillettes.

Je m'attendais à tout sauf à toutes ces merveilles.

Bien sûr je vais les partager avec vous tous.

Et surtout continuez à m'envoyer les photos de vos créations et les liens de vos blogs...sur mon mail

sylvettenegoguette@gmail.com

Voici les créas de LITA BLANC

 

creations paillettes lita blanc2

 

creations paillettes lita blanc

 

creations paillettes lita blanc4

 

Capture d’écran 2013-02-03 à 20

 

creations paillettes lita blanc3

Biensûr vous pouvez retrouver toutes ces créations 

dans la boutique de Lita Blanc

http://www.alittlemarket.com/boutique/lita_blanc-34641.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité