Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
14 mars 2013

Un grand merci à tous mes fans

 

je voulais remercier tout le monde pour avoir liké ma page facebook

https://www.facebook.com/sylvetteengoguette

C'est une opération qui a reussi

Une journée avec les frais de port offerts à TOUT LE MONDE,

je crois que le petit cadeau vous a bien plu

colis de sylvette2colis de sylvette3sylvetteengoguette

je sais ce qu'il me reste à faire maintenant 

vive les bonnes opérations

Sylvette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité