Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
27 mars 2013

Surprise

Surprise ça carbure à fond au bureau pour vous préparer une petite surprise pour le printemps

J'avais demandé à la fille d'une amie Julianne, qui a un sacré coup de crayon de me dessiner

une petite parisienne en goguette.....

Avec sa jolie plume voilà ce qu'elle a croqué....

sylvette

 

 

Je ne vous en dis pas plus je vous reserve une petite surprise

 

* j'ai hâte de vous dévoiler tout ça *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité