Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
22 mai 2013

14H TADAAAAM !! Voici le nom de la gagnante

14H TADAAAAM !!
Voici le nom de la gagnante officielle, du défi des rimes en "ETTE" !!! Luciole42
et son joli poème:
Ma chère mamounette,
C'est bientôt ta fête.
J'ai courus toutes les supérettes,
Pour te trouver un cadeau très chouette,
Cela est un véritable casse tête,
Et je t'avoue que sa me prends la tête.
En parcourant le net,
J'ai découvert le blog de Sylvette,
Qui ne m'a pas laissé muette,
Il y a plein d'idée pour ne plus ressembler à une andouillette.
Jai hésité à te tricoter des chaussettes,
Mais j'ai opté pour le concours de Sylvette,
Où il y a un portefeuille réalisé en tissus et en paillettes,
Je tente ma chance pour toi ma mamounette
Pour que le jour de ta fête
Tu sois la plus coquette.
Merci pour ce concours très chouette,
Mon cerveau à fait des pirouettes
Pour concevoir ce poème en -ette
Et sur ces mots je m'arrète.
Luciole, il faudrait vous faire connaitre sous votre vrai nom et nous communiquer votre adresse postale.
Un grand merci à votre participation,
un grand merci à tous les poètes,
je vous retrouve très bientôt pour un prochain concours....

 

En attendant liker rimer et partager

 Aimez nous sur Facebook  ico_social_facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité