Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
2 juillet 2013

Sylvette et ses paillettes partent en vacances

Les VACANCES c'est pour bientôt !

Images intégrées 1

Et oui 2 mois sans paillettes...

mais Sylvette vous réserve une belle surprise pour la rentrée....

 J'ai besoin de temps pour finaliser mon site avec tout plein de nouveautés.... 

chut je ne vous en dis pas plus, mais en attendant 

plus de temps à perdre courez chez Sylvette Mercerie faire le plein de paillettes pour vos vacances....

Je vous souhaite de bonnes vacances sous le signe de la couture....
et du soleil   
 
SYLVETTE EN GOGUETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne vacances alors :) <br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Coline ♡
Répondre
A
Sylvette, on a jusque quand pour faire des emplettes sur ta boutique ? je suis en train de craquer pour un "kit". <br /> <br /> Aurélia ( La Petite Fabrique)
Répondre
O
Bonne vacance !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon si tu as le temps viens voir mon blog :)<br /> <br /> http://modequipeut.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouus :)
Répondre
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité