Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
26 novembre 2013

Un site de mercerie créative

Bienvenue chez Sylvette en Goguette!
la reine des paillettes

Je suis en train de réaliser le site de vos rêves....

une mercerie créative dans laquelle vous trouverez:

mes coups de coeurs, mes astuces, tout pour la couture, tout pour les bijoux ou encore les créations de petites créatrices dénichées sur la toile.

Allez ne désespérez pas, sinon je n'aurais pas le courage d'aller jusqu'au bout...

Créer un site est un travail de titan, entrer les photos, les nommer, écrire des textes, regler les problèmes de paiement...

bref je ne vais pas vous abasourdir d'informations inintéressantes au possible, le plus simple est une jolie photo dans ces cas là.

Je vous propose donc une petite image pour vous faire patienter et d'ici quelques semaines le tout sera en ligne avec surtout  

DES NOUVEAUTES....ET RIEN QUE DES NOUVEAUTES...

lin lamé, suédine, toiles enduits, toiles cirées, kit couture, kit bijoux, accessoires bijoux, tuto bijoux.....

chuuuut

Capture d’écran 2013-11-26 à 02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité