Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
2 avril 2013

Ravalement de façade pour Sylvette

Et voilà comme promis aujourd'hui je vous révèle ma nouvelle bannière.

Voilà plus de 6 mois que notre fine équipe,  Juliane l'experte en plume, Alexandre le grand.....prophete de la touche, et Gaelle la belle qui gère,  travaillons au ravalement complet de la façade de mon blog... Sylvette en Goguette.

Et enfin, ce matin je peux vous faire découvrir ce joli travail.

sylvette1

Biensûr pour toutes celles qui auront la joie de passer une commande dans mes boutiques,

vous pourrez découvrir ma nouvelle petite carte de visite...

Maintenant je ne vous cache pas que j'ai un autre petit secret à vous faire découvrir, mais il (ahahahahaha) verra le jour pour la rentrée 2013 (c'est à dire au mois de sepembre pour ceux qui suivent), allez Sophie au boulot, tu perds du temps à lire mes posts sur mon blog, va faire mon.....

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, donnez moi votre avis, ils me permettent toujours d'avancer ! sylvetteengoguette@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta nouvelle bannière, des tons très frais comme les nouvelles toiles en vente sur le site!
Répondre
S
ah sympa les filles<br /> <br /> j'aime pas les brunnnnes....<br /> <br /> non c'est pas vrai c'est les meilleures<br /> <br /> bisou
Répondre
A
Très joli blog et quelle bannière !<br /> <br /> See you soon pour tout raconter aux blondes + une brune de Clamart.
Répondre
M
Très joli (de la part de Cécile et moi!) Bises
Répondre
S
merci merci les filles
Répondre
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité