Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
3 avril 2013

NOUVEAUTES: La collection printemps été des toiles à cabas

ref toile printemps ete 2013jpg  

ref toile a cabas printemps ete sylvette 3

Bonjour,

Vous l’aurez remarqué tout comme moi, le soleil a du mal à percer et les températures ne veulent pas grimper...

Cela ne m’empêche pas de vous présenter les nouveautés printanières.

Voici la nouvelle collection printemps été des toiles de Sylvette Mercerie.
4 nouveaux coloris frais tendres et estivaux....

Orchidée Ecru Souris et Acier


Les toiles épaisses de Sylvette remportent un vrai succès, les coloris très tendances plaisent beaucoup.
Vous pouvez réaliser vos cabas paillettes, pochettes ou tout autre accessoires avec.
A bientôt
Sylvette

Découvrez mes nouveautés

 

 

Si vous souhaitez recevoir les nouveautés  de Sylvette : Laissez votre email à sylvetteengoguette@gmail.com

ico_social_facebook N'hésitez à venir aimer ma jolie page sylvette en goguette sur facebook  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Boutique en ligne, créateurs, concept store, cadeaux personnalisés
  • Petite boutique en ligne avec une une jolie sélection de cadeaux personnalisés, d'accessoires de mode, bijoux de créateurs, cadeaux de naissance, déco et prêt à porter. Venez nous voir aussi dans la petite boutique de CLAMART
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité